Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Projets de raffinerie de pétrole et de gaz
Autres produits
Raffinerie modulaire
Traitement de gaz modulaire

Projets de raffinerie de pétrole et de gaz

  • Adoptez des technologies d'économie d'énergie à double effet de couplage de pression différentielle, pompez la charge dans deux colonnes simultanément, réduisez la chaleur de 35%, et employez la méthode de contrôle avancée d'APC pour réaliser
  • Le propriétaire demande que la DCO des eaux usées contenant de l'huile passe de 4000 ppm à moins de 200 ppm. Après nos expériences et simulation de processus, l'appareil peut gérer le DCO inférieur à 100 ppm.
  • Le client a fourni le composant de gaz de queue et les exigences d'émissions locales. La teneur en gaz de queue de rejet est très inférieure à la norme d'émission locale. Ce projet a été livré dans les 45 jours, l'installation terminée et la m
  • Le propriétaire est le plus grand intermédiaire pharmaceutique Cephems en Chine. L'alimentation est un mélange de gaz acétone. Le client a demandé que le rendement soit de 95%, que la pureté soit supérieure à 90%, que le COV du gaz résiduaire soit inf
  • TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, district de Nankai, Tianjin, Chine 300192

Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Oil and Gas Refinery Projects

Oil and Gas Refinery Projects

  • Adopt differential pressure coupling double-effect energy-saving technologies, feedstock pump into two columns simultaneously, reduce 35% heat, and use APC advanced control method to realize full automatic control.
  • The owner requests the COD of wastewater containing oil fall from 4000ppm to below 200ppm. After our experiments and process simulation, the device can handle the COD below 100ppm.
  • The client provided the tail gas component and the local emission requirements. The discharge tail gas content is much lower than local emission standard This project was delivered within 45 days, finished installation and commissioning in 5 days.
  • The owner is the largest pharmaceutical intermediates Cephems in China. The feed is acetone mixed gas. The client requested that the yield is 95%, the purity is above 90%, the tail gas VOC is below 80PPM (mg/m3). The purity of our experiment and process c
  • TEL:+86-022-87890750
  • FAX:+86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, Nankai District, Tianjin, China 300192