Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Contrôle de qualité

Contrôle de qualité

PCC a un système complet d'approvisionnement et d'inspection pour les matières premières, avec une inspection stricte de chaque lot de matières premières. Nous testons la performance et la composition des matériaux dans un laboratoire physico-chimique professionnel pour assurer la qualité et la cohérence des matériaux.


material test


La société a établi des normes strictes pour chaque liaison de production, et la plupart des normes sont même plus strictes que les normes de l'industrie. Ces normes stipulent les exigences de production, la classification de qualité, la procédure d'essai, la règle d'inspection, le symbole, la plaque signalétique, l'emballage, le transport et le stockage etc. des produits. Chaque lien répond à la norme internationale.


production site

PCC production site


PCC a une plate-forme expérimentale hydraulique à grande échelle contrôlée par ordinateur, qui peut faire des expériences de précision de distribution internes de colonne jusqu'à 15 mètres de diamètre.


hydraulic experimental platform


Avec un contrôle de qualité strict, PCC passe avec succès l'inspection d'une institution d'inspection internationale comme SGS, TUV, BV etc. et fournit des raffineries modulaires fiables, des usines de traitement du gaz et d'autres équipements chimiques aux clients.

  • TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, district de Nankai, Tianjin, Chine 300192

Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Quality Control

Quality Control

PCC has a complete procurement and inspection system for raw materials, with strict inspection of each batch of raw materials. We test the performance and material composition in professional physicochemical laboratory to ensure the quality and consistency of the materials.


material test


The Company set strict standard for each production links, and most standards are even stricter than industry standards. These standards stipulate the production requirements, quality classification, test procedure, inspection rule, symbol, nameplate, package, transportation and storage etc. of products. Each links meet international standard.


production site

PCC production site


PCC has a computer-controlled large-scale hydraulic experimental platform, which can do diameter up to 15 meters column internal distribution accuracy experiments.


hydraulic experimental platform


With strict quality control, PCC successfully passes inspection from international inspection institution like SGS, TUV, BV etc. and delivered reliable modular refineries, gas processing plants and other chemical equipment to clients.

  • TEL:+86-022-87890750
  • FAX:+86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, Nankai District, Tianjin, China 300192