Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Entraînement
Raffinerie modulaire
Traitement de gaz modulaire
Autres produits
Entraînement
Le personnel consultatif de PCC conseillera les techniciens et les opérateurs locaux du client en ce qui concerne les opérations réussies de l'usine pendant le processus de mise en service. Cette formation comprendra les éléments suivants:


  • Formation au logiciel de contrôle
Cette formation aura lieu en Chine à une heure et à un endroit déterminés conjointement par les Parties.



  • Formation sur les contrôles en cours d'emploi
PCC fournira des conseils de formation sur le lieu de travail au site de la raffinerie pour le personnel du client concernant le fonctionnement, la maintenance et le dépannage de l'instrumentation locale (température, niveau, pression et débit) et des instruments de contrôle à distance.



  • Formation sur l'équipement rotatif en cours d'emploi
PCC dispensera une formation OTS sur le site de la raffinerie pour le personnel du Client concernant le fonctionnement, la maintenance et le dépannage des équipements rotatifs (pompes centrifuges à étanchéité mécanique, pompes centrifuges sans joints, pompes volumétriques, pompes à vide et compresseurs d'air).



  • TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, district de Nankai, Tianjin, Chine 300192

Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Training
Training
PCC’s advisory personnel will advise client’s local technicians and operators with respect to, and will demonstrate basic fundamentals of, successful plant operations during the commissioning process. Such training will include the following:


  • Control Software Training
This training will take place in the China at a time and place to be determined jointly by the Parties.



  • On-the-Job Controls Training
PCC will provide on-the-job service (“OTS”) training advice at the refinery site for client’s personnel regarding the operation, maintenance and troubleshooting of local instrumentation (temperature, level, pressure, and flow) and remote control instrumentation.



  • On-the-Job Rotating Equipment Training
PCC will provide OTS training at the refinery site for Client’s personnel regarding the operation, maintenance and troubleshooting of rotating equipment (mechanically-sealed centrifugal pumps, seal-less centrifugal pumps, positive-displacement pumps, vacuum pumps and air compressors).



  • TEL:+234-8183763180
  • FAX:+86-022-87893352
  • EMAIL:timtianpcc@gmail.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, Nankai District, Tianjin, China 300192