Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Raffinerie modulaire
Traitement de gaz modulaire
Autres produits

Raffinerie modulaire

Les raffineries modulaires de PCC sont conçues et fabriquées dans notre base de fabrication située à Tianjin en Chine. Comme son nom l'indique, tout l'équipement est construit en modules conçus pour être transportés rapidement et facilement partout dans le monde.

Selon la capacité de raffinage, les raffineries modulaires peuvent être conçues et construites avec la majeure partie du travail accompli dans notre usine dans une atmosphère contrôlée. Cela améliore grandement l'efficacité et réduit les coûts. Nous effectuons le plus de travail possible dans notre usine, en contrôlant les heures de travail et les coûts des matériaux grâce à l'accès immédiat offert par nos installations d'ingénierie et de conception sur site.

Pour les plus grandes raffineries modulaires, certains composants (tels que les colonnes de distillation de pétrole brut) sont trop grands pour être montés sur des skids et doivent être expédiés séparément. Avant d'être expédiés et toujours dans notre usine, nous pré-assemblons tous ces composants directement dans les systèmes de processus modulaires afin que l'assemblage sur site soit court et efficace.

Raffinerie modulaire
  • TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, district de Nankai, Tianjin, Chine 300192

Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Modular Refinery

Modular Refinery

PCC's Modular Refineries are designed and fabricated in our manufacturing base located in Tianjin, China. As the name implies, all equipment is constructed in modules that are designed to be transported quickly and easily anywhere in the world.

Depending on the refining capacity, Modular Refineries can be designed and constructed with the major part of the work accomplished in our factory in a controlled atmosphere. This greatly improves efficiency and keeps costs low. We do as much of the work in our factory as possible, controlling man hours and material costs through the immediate access afforded by our on-site engineering and design facilities.

For the largest Modular Refineries some components (such as crude distillation columns) are too large to mount on skids and must be shipped separately. Before shipping and while still in our factory, we preassemble all of these components directly to the modularized process systems so field assembly is short and efficient.

Modular Refinery
  • TEL:+234-8183763180
  • FAX:+86-022-87893352
  • EMAIL:timtianpcc@gmail.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, Nankai District, Tianjin, China 300192