Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Autres produits
Autres produits
Raffinerie modulaire
Traitement de gaz modulaire

Autres produits

  • Application de Metal Structured Packing1. Largement utilisé dans la colonne chimique de base; 2. Chimie fine déposée comme éthylbenzène / styrène, usine de transformation des acides gras; Champ pétrochimique, utilisé dans l'huile réf ...
  • La distribution appropriée du liquide sur le lit tassé ou la garniture structurée est réalisée par des distributeurs de liquide appropriés. Il est important de distribuer le flux de liquide de manière égale à travers la colonne ar ...
  • Les plateaux fournissent un flux uniforme de vapeur et de liquide avec un contact énorme entre les deux phases. Cela maximisera le taux de transfert de masse et permettra à la tour d'atteindre la séparation. La bonne sélection de plateau ...
  • Les récipients sous pression sont des récipients fermés qui supportent une certaine pression. La coquille, la tête, les brides, les composants en pot, les buses et la base sont des sections centrales d'un récipient sous pression. Le récipient à pressi
  • Le solvant peut être récupéréNom du solvantNom du solvantMéthanolIsopropanolÉthanol (Peut atteindre l'alcool éthylique absolu) AcétonitrileMéthylbenzèneEthyl acétateAcétoneTHFDichlorométhaneDMFMéthode de solvant R ...
  • TEL:+ 86-022-87890750
  • FAX:+ 86-022-87893352
  • EMAIL:tiantim@peiyangchem.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, district de Nankai, Tianjin, Chine 300192

Peiyang Chemical Equipment Co., Ltd.
Other Products

Other Products

  • Solvent Can Be RecoveredName of solventName of solventMethanolIsopropanolEthanol (Can reach absolute ethyl alcohol)AcetonitrileMethylbenzeneEthyl acetateAcetoneTHFDichloromethaneDMFMethod of Solvent R...
  • Heli-Pak is a particle type packing and can be "poured" into any laboratory or pilot scale column. Easily removed for replacement or cleaning.Special Features of DISTILLATION COLUMN EXPERIMENTAL PACKI...
  • Application of Metal Structured Packing1. Widely used in basic chemical column;2. Fine chemical filed like ethyl benzene / styrene, fatty acids processing plant;3. Petrochemical field, used in oil ref...
  • Proper distribution of the liquid on the packed bed or structured packing is accomplished by appropriate liquid distributors. It is important to distribute the liquid flow equally across the column ar...
  • Trays provide uniform vapor and liquid flow with huge contact between the two phases. This will maximize mass transfer rate and permit the tower to achieve the separation. The proper selection of tray...
  • Pressure vessels are closed containers that carry certain pressure. Shell,Head, Flanges, potted components, nozzles, and base are core sections of a pressure vessel. Pressure vessel is widely used in ...
  • TEL:+234-8183763180
  • FAX:+86-022-87893352
  • EMAIL:timtianpcc@gmail.com
  • ADDRESS:15F, 269 Anshanxi Rd, Nankai District, Tianjin, China 300192